Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 13:14

Aodren2

Une commission pour Solyane. Elle m'avait demandé quatre de ses personnages, Tangi, Raphaël, Leira et Aodren.

Je lui ai déjà envoyé Tangi et Leira, il faut que je refasse le crayonner de Raphaël qui ne me plaie pas, mais vu que je viens de finir Aodren j'en profite pour faire une petite mise à jour.

Donc comme mademoiselle le voulait son beau guerrier dans le plus simple appareil ^^;

~Maz~

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Désolé, mais t'aurai plutôt un bouclier, car moi ça ne tiend pas dérière une épée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> X) tu serais pas un peu marseillais ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je veux bien, mais pas avec le même apparat!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Siii, tout le monde à poils avec des grosses épées \o/ <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il a quand même une position de tapette pour un guerrier non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Va lui dire ça en face XD <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Maz
  • Illustratrice et dessinatrice de BD
France - Savoie
  • Illustratrice et dessinatrice de BD France - Savoie

Catégories