Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 13:43

cerebium sparks contest by maz i-d6xbtfg

Ma participation au concours Cerebium Sparks de Hedrick-cs
Avec quelques persos cachés XD 

J'avoue je me suis bien amusée o/ 

L'idée de base était de crée une scène, une ambiance plausible dans l'univers de Hedrick-cs tout en me creusant un peu la tête, je me suis intéressée à deux personnages au caractère fort et bien trempé : Lucilla Kendal, qui à participer à la guerre et qui à repris le saloon paternel. Une femme qui tient tête aussi bien aux hommes qu'aux femmes et qui ne semble pas se laisser abuser.

Explication : 

Julian SilverEagle, un mercenaire Gentleman, un Dandy séducteur, qui charme à tour de bras pour obtenir, or et informations. Ses colères sont fulgurantes et il sait y faire pour obtenir ce qu'il désire.

Du coup, je me suis demandé, ce que ça pourrait donner un échange entre ses deux-là. Julian essayant de faire du charme à Lucilla qui elle reste totalement insensible et n'est pas prête à donner ses informations aussi facilement.
J'imagine sans problème une discussion plutôt animée à base de piques bien senties. Après cela n'est que mon point de vue.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Maz
  • Illustratrice et dessinatrice de BD
France - Savoie
  • Illustratrice et dessinatrice de BD France - Savoie

Catégories