Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 12:04

 

http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/80/65/maz_to15.png

 

Bonjour à tous et à toutes, 

Voila un nouveau blog tout beau tout neuf, qui faut que je personnalise un peu (si j'y arrive) avant de commencer à mettre tout plein de choses ^.^

Pourquoi changé de plat-forme? Tout simplement parce que sur l'ancienne j'étais harcelée par la pub. Je veux un blog pour montrer mon travail, mes délires illustrés et non pour être un comptoir publicitaire pour les montres ou je ne sais quoi. 

Bon pour le coup je vous remets un petit dessin qui date, mais que j'aime bien. En attendant que je réinstalle photoshop, ayant changé de mac depuis peu faut tout remettre. (Oui pour ce qui le connaissait "Abbé" est mort.... Maintenant mon petit mac s'appelle "Beth", joie bonheur souhaitons lui une longue vie \o/

~Maz~

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Genre c'est la faute de la pub, même pas vrai, t'es juste une chieuse, t'avais envie de changement c'est tout. Avoue!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, en faite, c'était surtout pour te dire de mettre ton DA en lien ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma tite, travaille bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nonon c'était vraiment la faute de la pub promis ^^. <br /> <br /> <br /> T'en fais pas pour le DA de toute façon je mets en lien pour voir mes illus plus grandes ^^; <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • Maz
  • Illustratrice et dessinatrice de BD
France - Savoie
  • Illustratrice et dessinatrice de BD France - Savoie

Catégories