Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 11:10

Toren_et_Alyx.jpg

Alors que dire sur cette illustration...

Il s'agit de Toren un perso à Moachan. C'est un beau guerrier avec un regard à tomber et un humour tout pourri... Je ne pouvais que l'adorer. Cela fait très longtemps que j'avais envie de le dessiner et il y a quoi une semaine de ça, pouf le dessin à débarquer sur ma feuille, mais voilà monsieur n'était pas tout seul. 

Alors, le personnage qu'on ne voit pas très bien c'est Alÿx. Une hybride entre un humain et une créature de l'entre monde, c'est une viking berserker. 

Quand j'ai fait le dessin une petite histoire c'est faite sous mes yeux. Après un combat qu'ils remportent et prit dans l'excitation de la bataille, les deux guerriers vont se...détendre mutuellement.... et tu parle d'un repos du guerrier! 

~Maz~

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Maz
  • Illustratrice et dessinatrice de BD
France - Savoie
  • Illustratrice et dessinatrice de BD France - Savoie

Catégories