Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 20:48

prez da empty

 

Voici un petit aperçu du travail que je fournis en ce moment pour le Fanzine Lindae spécial super-héros.
Je travail avec Tee-chew et Solyane  

Normalement, il y a neuf illustrations, mais la dernière Warlock, je la garde dans ma manche. C'est mon joker en quelque sorte xP. 

Après avoir bien lutter avec mes décors, j'ai enfin terminé les encrages, me reste plus que la couleur à faire. 

La planche de BD est en cour également. Il y a encore du boulot, mais j'avance relativement bien pour le moment.

N'hésitez pas à me donner votre avis, ça m'intéresse ^.~

 

De gauche à droite : 

- Aigenne : une guerrière totemique - Super héroïne

- Redfox : une archère - Super héroïne

- Hope : Valkyrie berserkeuse en perdition sur la terre - Super héroïne

- Roc : Un texan patriotique à la force surhumaine - Super héros

- Sybille Rode : Assassin - Super Vilaine

- Lunacy : Sorcier demant - Super Vilain

- Brain Skull : Chevalier de la mort - Super Vilain 

- David Jones : Homme de pouvoir corrompu et puissant - Super Vilain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Maz
  • Illustratrice et dessinatrice de BD
France - Savoie
  • Illustratrice et dessinatrice de BD France - Savoie

Catégories